Les Devils Faces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon Depart
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 10 Aoû - 0:49 par ZeLogPose

» DESOLE LES GARS
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptyLun 27 Aoû - 22:52 par mugilegend

» présentation de mugilegend
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 25 Aoû - 12:36 par mugilegend

» le jeux va sortir, revener
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 28 Mai - 2:56 par cocogogo1

» Allié a L'ombre de lune.
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 19 Mar - 3:42 par cocogogo1

» Création/Recrutement & Discution sur les divisions
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 19 Mar - 3:38 par cocogogo1

» c'est beau de rever,mais aprés faut le faire,et moi je le ferais ......yeah
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 19 Mar - 3:36 par cocogogo1

» Image rigolote sur manga et autre !
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptySam 19 Mar - 3:32 par cocogogo1

» Abscence d'une semaine.
Création/Recrutement & Discution sur les divisions EmptyVen 11 Fév - 19:31 par cocogogo1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Création/Recrutement & Discution sur les divisions

+3
ZeLogPose
cocogogo1
Devil D. Cloud666
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Mar 2 Nov - 5:22

Je savais pas trop où poster alors je poste ici ^^

Déjà j'aimerais que Coco nous redonne le topo de sa division ( numéro , statut , but )

Et moi :
J'aimerais être le capitaine de la division 666 qui en autre un groupe d'éclaireurs qui font le ménage sur la plupart des îles et qui s'occupe de conquérir la plupart des îles .
La plupart des choses sont a déterminé mais voila comment je vois les choses :
Nous seront perpétuellement sur le bateau du Capitaine pour assurer sa protection ( a part si Division de protection il sera créer , d'ailleurs faudra que cela soit la Division 0 afro )


A vrai dire ... Mes idées partent un peu ... Je pensais que l'on devrait se presser d'aller en haut de l'échelle mais pourquoi ne pas prendre notre temps sur les îles a les explorer à fond .
J'aimerais juste que ma division soit la première a fouler le sol des îles ( si le Capitaine le veut bien ) et soit la première au combat ... Mais ceci une fois atteint le haut de l'échelle , donc je me dit que l'on devrait juste prendre une dizaine de membres dans l'équipage en lui même et ensuite revenir sur toute les îles non explorer !
Alors pourquoi pas créer les autres division mais alors laissons leur suivre le chemin qu'il veulent et retrouvons nous tous à Shabondy ou même a la dernière île du nouveau monde pour vraiment créer notre "Empire" à la Barbe Blanche avec ces multitude de Division !

Personnellement , pour l'instant j'aimerais faire partis de l'équipage de notre Capitaine et devenir par la suite le Capitaine de la Division 666 .
Bien que l'on peut créer des maintenant ma Division mais ils se débrouilleront tout seul Razz

J'espère que vous m'avez compris et que en me lisant vous finalement pensez comme moi , mais je sais que c'est assez confus car sa l'est pour moi aussi ...

Donc d'une certaine manière , je pense que notre duo est possible Coco Very Happy
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  cocogogo1 Mer 3 Nov - 1:19

on vca attendre pour avoir une equipage plus grosse et plus forte.sinon la division DEVIL FACE élite est justement ceux qui vont surt les ile et qui sont les dangereux.tu pourrait bien venir, les membre de cette division serait les PLUS fort recruter dans tous l'equipage.une vingtène de membre invincible, sest mon but.

cocogogo1
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2010

https://devilface.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Mer 3 Nov - 2:28

Mouais sauf que je suis un Pirate ^^

Perso' je préfère faire parti des 10 plus fort sur le bateau du Capitaine . D'ailleurs nous sommes pile 10 Capitaine ^^
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Mer 3 Nov - 13:03

Le mieux c'est de pas foncer directement vers le one piece sans bien explorer les iles car on ne trouvera pas de trésors et de Fruit du démon (ils sont cachés).
Devil sa me plait pas trop que chaque division soit indépendante parce qu'après une division ressemblerat à un équipage de pirate !
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Jeu 4 Nov - 0:22

J'ai jamais dit que l'on serait indépendant mais en partie , bien sur si le Capitaine nous dis de rappliquer on rapplique ^^
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Jeu 4 Nov - 18:22

Ok Wink
Et on peut se créé une division maintenant ???
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  cocogogo1 Jeu 4 Nov - 22:37

pas encore, se ne sont que des projet

cocogogo1
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2010

https://devilface.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Ven 5 Nov - 14:54

l'idée des divisions sera biensur appliqué et je commence déjà à nommé des capitains de division comme sa quand l'heure sera venu alors les divisions serons vraiment crée

coco est déjà le capitain de la division d'élite des devils faces donc en nom de code c'est la division 1 cette divison est chargé d'éliminé tout individue sur une ile qui peux etre une menace potentiel donc etre comme des éclaireurs avant que nous visitions une ile , ils doivent demandé la permition d'attaqué une ile et de faire un rapport avant d'attaqué l'ile

moi je suis le capitain des devils faces entier mais ceux sur mon bateau seront les membres de la division 0 car il y aura de membres puissant qui savent protégé sont capitain et mais biensur les membres de division sont les 10 premier pirate chez les devils faces et à accepté le poste

je propose aussi que il y ait la division recherche , nom de code la division 2 , cette division à pour but de s'attardé sur les iles pour trouvé trésor et carte , et fruit du démon caché sur les iles après une recherche sur une iles ils doivent faire un rapport sur se qu'ils ont trouvé et de si ils ont rien trouvé , je voudrai quelqu'un pour pas me trahir pour capitain car je fais confiance dans se capitain
Qui veux etre le capitain de cette divisions ???


La division armé , nom de code la division 3 , cette division est une divison ou il y aura que des gens qui combattend avec armes ( fusil , lance , épée , hache , katana , etc ) cette division sur un champ de bataille seront en seconde ligne
Qui veux etre le capitain de cette divisions ???


Bon donné aussi vos idées de division car je suis à court d'idée ^^
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Ven 5 Nov - 18:09

Super tes idées dmx c'est trop bien !!! Very Happy
Moi je veux etre capitaine de la division de recherche (division 2) Smile
Je ne trahirais personne et ma division et moi ferons tout notre possible pour trouver un max de trésors et de fruits du démon ! cheers

On sera combien par division ?
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Ven 5 Nov - 18:10

je sais pas vraiment on vera en fonction des bateau sinon tu deviens le capitain de la division 2
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Ven 5 Nov - 18:11

Merci dmx je ne te deceverais pas ! Very Happy
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Ven 5 Nov - 18:12

je l'éspère bien sinon ta pas des idées de division ???
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Ven 5 Nov - 18:13

Pas encore mais je vais réfléchir !
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Ven 5 Nov - 18:14

ok ok
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Sam 6 Nov - 1:23

La division 666
Capitaine de Division : Moi

Siège sur le bateau du Capitaine , ils font office de renfort et seront envoyer comme bon leur semble dans la division de leur choix pour les soutenir et leur prêter main forte après acceptation du Capitaine .
En clair , si par exemple je veut aller aider la Division 2 sur une île réputé dangereuse et qui en même me sera bénéfique ( monstres rares et très fort , objet et armes rares , FdD , etc ... ) , je vais demander au Capitaine Dmx son approbation pour aller leur prêter main forte durant cette expédition .
Recherche personne qui aime le risque , la difficulté et tout ce qui s'en suit ^^
Attention : place limiter à 6 !

Voila mon idée Very Happy

Mais je commencerais vraiment le recrutement un peu avant Grand Line ou même a l'intérieur car après nous serons quand même 16 sur le bateau ^^
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  ZeLogPose Sam 6 Nov - 12:25

Je trouve que c'est une super idée ! Very Happy
Sauf que 6 personnes c'est vraiment pas beaucoup ! Smile

Les FDD, les trésors et les armes et objets qu'ont trouve sur les iles ont les gardes pour l'équipage ! Smile
Je dis sa parce-que dans la présentation de ta division tu as dis "si par exemple je veut aller aider la Division 2 sur une île réputé dangereuse et qui en même me sera bénéfique ( monstres rares et très fort , objet et armes rares , FdD , etc ... ) , je vais demander au Capitaine Dmx son approbation pour aller leur prêter main forte durant cette expédition ."
ZeLogPose
ZeLogPose
nouveau

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Sam 6 Nov - 16:27

bonne idée voila devil je te nomme responsable de la division de renfort , nom de code division 666 en tant que renommé pour les pirates mais par sont équipage elle est appellé division 3 . Devil ne trahis pas ma confiance
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Sam 6 Nov - 16:30

dmx1202 a écrit:bonne idée voila devil je te nomme responsable de la division de renfort , nom de code division 666 en tant que renommé pour les pirates mais par sont équipage elle est appellé division 3 . Devil ne trahis pas ma confiance

et pour les objets je demande que si on à objet rare que on veux on me demande d'abors si on peux le gardé comme sa il y a pas d'injustice ou quoi donc devil possible que je donne à un membre qui à plus besoin de l'objet ou quoi mais c'est pas dit que je te laisserai pas certain objet que vous avez trouvé c'est pour sa que je veux d'abord un rapport et après tu pourra faire une demande pour avoir un objet
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Sam 6 Nov - 16:59

Oui excuser moi Log et Dmx , je me suis mal exprimer la-dessus ^^
J'ai donner l'exemple de notre propre avantage mais cela peut être aussi pour aider un membre a trouver un objet ou autre ^^
Ah et bien sur les autre Division peuvent aussi nous demander notre aide Very Happy

Log ---> C'est peu mais l'on sera les plus fort ! Twisted Evil

Dmx ---> Ah pardon mais enfaite je voudrais être la Division 6 ! Smile Mais d'une certaine manière 666 , barré a la manière du message de Luffy a son équipage : 3D2Y
C'est pour dire que je suis la division 6 mais en même temps 666 par rapport à notre puissance et Twisted Evil ( pas besoin de mot pour comprendre sa Cool )
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  cocogogo1 Dim 7 Nov - 0:33

en principe je devras demender, mes comme jai dit, EN PRINCIPE.plus seriewusement, la derniere division est selon moi inutile puisque nous somme seulement 3 bretteur si je me souvien bien.sinon comme ider des renfort, je suis pas conre du 666 mais seulement 6 je croie que tu protègeras pas grand monde mon gars xd.

sinon la division de secour qui sert a permette au chef de fuir si la situation degénere sur une ile, un bateau pouvant contenir x de personne et fesant evacuer les gens important comme dmx ou le plus possible. les devil face elite restant sur l'ile parce que notre phisolophi etans

''on fini se con a commencer''
ainsi que
''si tu recule pour sauver une personne cher a toi, tu ne sauveras jamais personne''

et sachant que pour nous tous les devil face (principalement elite puisque on est TOUJOURS ensemble) est cher a notre coeur.

bon quand je dit les plus important, sest les medecin, les blesser et ceux qui veulent abandonner le combat (se qui devrais jamais arriver). jai dit le capitaine puisque seul lui pourras aider a continuer de gouverner en mon absence (puisque je serais donc en gouvernnt au combat etant son bras droit) et sassurer tous comme moi de mon coté, que tous les devil face sans sorte vivant.


bon jai penser a cete division pour les grosse guerre et donc un bateau asser grand pour evacuer les soigneur et donc il faudrait deux medein (jen suis 1) pour :
-1 au combat
-1 un sur le bateau de secour.




alors quand dite vous (désoler de la longueur)

cocogogo1
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2010

https://devilface.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Dim 7 Nov - 5:24

6 c'est amplement suffisant au début Wink Car on aura pas 10 Division , de plus je pense pas que toute les Divisions seront éparpillé n'importe comment Wink Et je vois pas ce que les 3 bretteur vienne faire ici ?

La Division de secours ... Il a une utile bof car a part elle ne servira pas a grand chose ... Autant laisser sa à ma Division vu que c'est un peu la même chose ^^ ( ce que je veut dire c'est que évacué les gens c'est trop petit comme critère et donc pas utile en tant que Division mais le rôle peut être remis a des personnes spécial mais pas jusqu'à en faire une Division Laughing )

Pourquoi un bateau de secours ? Autant utiliser le Bateau du Capitaine ^^

Attention Coco , tu n'est pas le Capitaine Wink Donc c'est plutôt "Seul moi pourra continuer a gouverner en son absence" Wink
Déjà étant donner que tu est chasseur de prime , je doute que l'on puisse suivre exactement le même chemin et tout mais bon on verra bien dans le jeu ^^
Après c'est le Capitaine qui donne les ordres partout a part si il n'est pas là ou autre mais personnellement je ne suivrais que ces ordres Wink

Ok pour les grosses guerres mais je pense que l'on devrait plutôt nommer des membres a cette tâche pendant les guerres au lieu de faire une Division Wink
Aussi je pourrais proposer la Division de protection du bateau qui servirait à protéger le bateau quand l'on part explorer une île et qui éviterais la destruction de notre bateau et par la même occasion l'achat d'un navire de secours Wink mais là encore cela serait mauvais car ces personnes serait surement les plus faible de l'équipage car il ne feraient rien d'autre que cela et donc pas de Level Up .
A la place je propose que le Capitaine nomme les personnes de son choix a la surveillance et la protection du bateau durant une île Wink

Ah , je viens d'avoir une new idée pour le jeu ^^ Je go la poster sur le forum Very Happy
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  cocogogo1 Dim 7 Nov - 6:19

oups ta raison jai inverser se que je voulais setais seul moi pourras et pas seul lui.sinon je suis un pirate mon gars, jai changer pour rester avec les devil face.

cocogogo1
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2010

https://devilface.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Devil D. Cloud666 Dim 7 Nov - 15:48

Tu l'a pas préciser ...

Et tu n'a pas répondu au reste Wink
Devil D. Cloud666
Devil D. Cloud666
nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  dmx1202 Dim 7 Nov - 15:52

les divisons resterons comme j'ai mis mtn elle seront vraiment crée le jour venu , devil votre nom de code c'est division 3 si on arrive jusque division 6 alors tu pourra avoir le nom de code division 6
dmx1202
dmx1202
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  berry punch Dim 7 Nov - 16:59

si on arrive a division 6 il faudra pa con soi 3 dans une division Question
berry punch
berry punch
nouveau

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 23
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Création/Recrutement & Discution sur les divisions Empty Re: Création/Recrutement & Discution sur les divisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum